NINA’SCHOOL : Tournage d'un clip !!

Publié le par Music'N'Punk

 

Le weekend du 31 janvier on tourne le clip de "du bruit dans la tête". ça se déroulera normalement sur deux jours. on a besoin du plus de figurants possible ! parlez en autour de vous.

on a pas encore le lieu, mais ça ne saurait tarder. On cherche un endroit bien glauque, délabré, genre usine désaffectée... si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous en parler !

des bisous
nina'school

Publié dans Punk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah y'a pas de quoi, j'espere aussi vous croisez un jour, en concert vous devez bien envoyera+
Répondre
K
merci c'est cool de ta part ! vu qu'on a peu de moyen et qu'on a besoin de gens, la normandie ca fait vraiment loin !en tout cas merci del'interet et j'espère a bientot !kévin
Répondre
B
Salut, je connais  deux vieux "manoirs" bien bien délabré (dont un dont l'entré est interdite par contre, donc il faudra peut etre demander une autorisation car c'est sur une propriété privée....enfin en tout cas c'est vraiment bien glauque. Par contre c'est dans l'orne en normandie...et si mes sources sont bonnes vous etes de bordeaux ^^ enfin bon si vous êtes pret à faire de la route, moi je peux vous envoyer des photos de ces manoirs si il le faut pour qu vous vous fassiez une idée vous même.Sinon l'autre petit soucis c'est qu'ils tombent en ruine, ça tien mais pas super bien non plus. En tout cas votre musique est vraiment énorme..allez a+Benjamin
Répondre