Sling69 - The threatened kind

Publié le par Music'N'Punk

Espèce menacée, je ne sais pas. La seule chose que je sais c'est que Sling 69 après ce The threatened kind des albums ils en referont d'autres. L'espèce n'est donc pas en voie d'extinction.
Reprennons cette chronique dans le bon ordre. Sling 69, made in Laval en  Mayenne, nous jettent donc à la figure leur premier album intitulé The threatened kind.
Ils sont en forme chez Eternalis records après le Black Baccara de Baxter voici un petit bijou signé Sling 69.
Dix titres où la touche "ralenti" est rarement mise en action. La pédale est bloquée en position je fonce et je dévaste tout sur mon passage. Sling 69 cela doit vouloir dire Attila en mayennais. Rien n'est à jeter et personne n'est à mettre en avant, Sling 69 c'est un bloc et un putain de bloc.
Donc si vous êtes adeptes de punk ou de hardcore puissant et ravageur  The threatened kind est l'album qu'il faut intégrer au plus vite à votre collection.



http://www.myspace.com/sling69

Tracklisting :
1. The Threatened Kind
2. Step By Step
3. 6:30 AM : The Revelation
4. Nothing More
5. You’ve Been Here
6. LTHP Crew
7. Breathless
8. We Are The Solution
9. Close Your Eyes And Run
10. For All Ravens Known

Publié dans Hardcore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article