MEL TEAM PLUGS - “Be Poor & Die”

Publié le par Music'N'Punk

La furie rochelaise est de retour sur le devant de la scène punk/hardcore française. Mel Team Plugs ont mis le temps mais ils y sont arrivés à sortir leur nouvel album intitulé Be poor and die. Ca faisait en gros un an que l'enregistrement avait été mis en boite quand Chanmax Records le sortit en avril 2008.

Faisant suite à How Far Is The End?  premier EP du groupe sorti fin 2003, Be poor and die s'annonce comme l'album de la confirmation. Les quatre gars de Mel Team Plugs naviguent tout au long des treize titres de l'album entre punk et hardcore sans jamais défaillir. Mise à partir la chanson-titre de la galette qui dépasse allègrement les six minutes, tous les morceaux oscillent entre la minute trente et deux minutes trente.  Le mot d'ordre de Mel Team Plugs   c'est :  "à fond à fond à fond et pas de place pour les retardaires". La musique des rochelais c'est un véritable crash-test grandeur nature. Et nous, nous sommes les pauvres dummies qui en prennent plein la tronche pour satisfaire les débordements rageurs des MTP en pleine action.

Que ce soit "Riot", qui ouvre ce speed bal, "Too dumb", la plus sauvage de toutes, ou bien "25" la plus punkisante à mon gout, rien est à jeter dans ce Be poor and die comme dans le cochon tout est bon. Alors servez-vous et appréciez ce cadeau que vous font Mel Team Plugs.

myspace : http://www.myspace.com/melteamplugs
contact : www.chanmaxrecords.com/

Groupe : ANTOINE (Drum/Vocals), CHRIS (Guitar/Vocals), BEN (Guitar/Vocals) et JULIO (Bass/Vocals).



 

Publié dans Hardcore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article