NOTHING MORE- The Way It Goes

Publié le par Music'N'Punk

Après subi quelques changements de line-up au cours de sa déjà très longue vie, Nothing More, trio francilien, se stabilise en 2004 avec Francis (basse et lead vocals), Stephane (guitars et backing vocals) et Fabrice (drums et backing vocals). C'est donc en juin 2007 que le groupe livre son second enregistrement intitulé The Way It Goes.

Ne cédant pas aux sirènes du hardcore new school ou encore moins aux mouvances punks actuelles Nothing More évolue dans un style plus proche du rock'n'roll que du bon vieux punk. Les mélodies sont enjouées et le groupe respire la joie de vivre. Les trois compères ne revendiquent pas d'hypothétiques colères ou ne vomit pas sur la société à tour de bras. Ils proposent un son particulièrement propre et sans failles. Si le phrasé de Francis semble assez déroutant sur certaines chansons, il est par ailleurs très convaincant sur des titres comme "Deconstruction" ou "The Feeling". Noyé dans la masse des douze titres de The Way It Goes,"Terreurisme" est le seul titre que Nothing more interprètent en français.

Il n'y a rien à reprocher à Nothing More le son est propre et bien léché. Le travail sur la pochette est soigné (réalisé par Chanmé). Tout est nickel, il manque à mon gout un zeste de folie punk que le groupe revendique .

myspace : www.myspace.com/nothingmorethewayitgoes

Tracklist :


01. Division
02. Deconstruction
03. Their World
04. For Any Lies
05. Lasting Blues
06. In Pieces
07. Breathe
08. This Feeling
09. Terreurisme
10. Days After
11. Question Of Swap
12. Youth Of Today

Publié dans Punk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article