Downless - Ultimate Entertainment

Publié le par Music'N'Punk

http://img245.imageshack.us/img245/5236/20080212123219uq6.jpgAprès une démo (4 titres) « Flip-Flap » sortie en 2004, Downless nous revient en ce début d'année 2008 avec un premier vrai long album. Intitulé «ULTIMATE ENTERTAINMENT » ce nouveau CD n'est plus une auto-production, le groupe ayant pour l'occasion signé avec Red Eyes Prod..

Sans révolutionner le genre, je ne pense pas que cela soit leur but, Downless ont accouché de quatroze chansons « punk aux influences californiennnes ». Le groupe négocie de très belles manières son passage au format album. Même si certains titres ont des allures flirtant avec la pop, l'ensemble évolue sur les traces des groupes qui ont fait la gloire du Punk cote ouest des années 90. Ce n'est pas pour autant que les quatre musiciens de Downless cèdent à la facilité. Chaque chanson proposée sur le CD a sa propre identité permettant à nos quatre comparses de se renouveler et de proposer ainsi une atmosphère musicale allant de la poppunk à un punk légèrement métallique par moment.

«ULTIMATE ENTERTAINMENT » ravira certainement tous les amateurs de punk mélodique pour sa variété rythmique et la qualité générale du Cd.

ULTIMATE ENTERTAINMENT (2007)

label : Red Eyes Prod.


1- Right To Feel
2- Good Old Switzerland
3- What We Are
4- Live To Fight Another Day
5- Uprooted
6- Waste Your Time
7- Burn The Kids
8- Eat Humble Pie
9- It Serves Us Right
10- Your Most Precious Broken Gift
11- Boat People
12- Diffraction
13- The Soundtrack Of My Life
14- Stupid Song



website | Myspace

Publié dans chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dissertation samples 20/08/2009 11:30

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_______________dissertation samples